Conditions d'utilisation : Règles, remboursement et politique de confidentialité

Tous les clients doivent se familiariser avec les règles qui entrent en vigueur à partir du 10.03.2018

  1. 1

    Définition

    • Acheteur Une personne physique ou morale qui commande nos services.
    • Commander Présentation des informations pertinentes et du paiement.
    • Garantie Possibilité de recevoir la compensation du produit manquant.
  2. 2

    Règles générales

    • L'acheteur est obligé d'informer l'administration dans le cas d'une erreur technique.
    • Les abonnés gratuits sur Instagram sont autorisés seulement une fois, en tant qu'un test de nos services.
    • Le traitement de la commande est seulement possible si votre profil est ouvert pour tout le monde et que vous avez la photo de profil.
    • Ayant créé un litige auprès de PayPal, vous serez ajouté à la liste noire et votre compte sera bloqué.
    • Si nous modifions les règles, nous vous en informerons.
  3. 3

    Delivery policy

    • After you provide the required information regarding your order and E-mail, the service fulfillment will begin after the payment is completed.
    • In case the payment for some reason has been put on hold or canceled, the service will not start the fulfillment.
    • If the service description says that the start is in 24 hours, the time starts after the payment is received. You will receive your order to the post/picture/video etc.; you indicated before the payment.
    • If you didn't receive the service according to the description, please get in touch with us via the form on https://poprey.com/contact or E-mail: [email protected]
  4. 4

    Politique de remboursement

    • Si nous n′avons pas traité la commande pour la raison d′un profil vérrouillé ou des données invalides, vous pouvez demander un remboursement.
    • Si vous avez indiqué l'information erronée et votre ordre est passé à quelqu'un d'autre, nous ne pouvons pas donner un remboursement ou traiter la commande pour l'adresse correcte.
    • Vous pouvez recevoir le remboursement complet de votre argent si vous n′avez pas commencé à recevoir vos marchandises dans les 48 heures après le paiement.
    • Vous pouvez demander un remboursement une fois par 24 heures pendant la période de garantie.
    • Si vous commandez avec plusieurs services, nous ne rembourserons pas de toute façon.
    • La période de garantie et sa présence / absence peuvent être trouvées dans la description du produit nécessaire.
  5. 5

    Responsabilité

    • Le traitement de la commande est seulement possible si votre profil est ouvert pour tout le monde et que vous avez la photo de profil.
    • Nous ne sommes pas responsables des déviations du fonctionnement réel du service de la description car son évaluation peut se différer selon le client de nos services.
    • Nous ne sommes pas responsables des conséquences causées après la réception de la commande.
    • Dans le cas où un ordre est plus que la quantité maximale, nous ne promettons pas la description d'implémentation correspondante.
    • Cardholder correspondence address: Harju maakond, Tallin, Kesklinna linnaosa, Roseni tn 13, 10111, Estonia
  6. 6

    Privacy policy

    • Nous ne partageons jamais avec les tiers votre e-mail que vous utilisez pour faire des ordres et ouvrons les tickets dans le système.
    • Nous nous réservons le droit de vous envoyer des notifications sur l'e-mail que vous avez indiqué en créant un ticket ou une commande.
    • Tout ce que vous indiquez dans l'ordre est strictement sécurisé afin de prevenir le vol des informations par des tiers, donc nous vous garantissons votre anonymat complet.
    • Nous protégeons rigoureusement les données nécessaires pour accéder au compte contre les parties tierces aussi bien que toutes les autres données qui y sont liées qui sont requises par le système de référence ou nécessaires pour un acheteur pour entrer et utiliser sans ce compte.
    • Toutes les données de paiement dont cryptées par le meilleur système de cryptage qui existe actuellement afin de prevenir leur vol par des parties tierces.
    • Si n'importe quelles circonstances imprévues liées à la carte de paiement ont lieu, nous allons vous informer immédiatement avec un e-mail et la description correcte sur nos pages de site à propos de la procédure afin d'éviter la perte de votre argent.
    • The website uses SSL encryption that ensures the confidentiality of your information in the transmission of data. In no case, we do collect store, or transfer data from your card. The payment operations are carried out entirely through the secure server of our payment gateways. Qloyd OU will not collect and store Qloyd OU will not sell, purchase, provide, exchange or in any other manner disclose Account or Transaction data, or personal information of or about a Cardholder to anyone, except, it’s Acquirer, Card networks/associations or in response to valid government demands.