Conditions d'utilisation : Règles, remboursement et politique de confidentialité

Tous les clients doivent se familiariser avec les règles qui entrent en vigueur à partir du 10.03.2018

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    Définition

    • Client Une personne ou une organisation qui commande nos services.
    • Commander Service délivré par une entreprise (Poprey) à un client
    • Garantie Possibilité de recevoir une compensation non monétaire pour les produits manquants.
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    Règles générales

    • L'acheteur est obligé d'informer l'administration dans le cas d'une erreur technique.
    • Les abonnés gratuits sur Instagram sont autorisés seulement une fois, en tant qu'un test de nos services.
    • Le traitement de la commande est seulement possible si votre profil est ouvert pour tout le monde et que vous avez la photo de profil.
    • Ayant créé un litige auprès de PayPal, vous serez ajouté à la liste noire et votre compte sera bloqué.
    • Si nous modifions les règles, nous vous en informerons.
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    Politique de livraison

    • Une fois que vous avez fourni les informations requises concernant votre commande et votre courrier électronique, l'exécution du service commencera une fois le paiement effectué.
    • Si, pour une raison quelconque, le paiement a été mis en attente ou annulé, le service ne commencera pas l'exécution.
    • Si la description du service indique que le délai est de 24 heures, le délai commence à courir après la réception du paiement. Vous recevrez votre commande pour l'article/l'image/la vidéo, etc. que vous avez indiqué avant le paiement.
    • If you didn't receive the service according to the description, please get in touch with us via the form on https://poprey.com/contact or E-mail: [email protected]
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    Politique de remboursement

    Droit au remboursement :

    • Vous pouvez demander un remboursement si votre commande n'a pas été lancée dans les 48 heures suivant le paiement. Veuillez contacter l'équipe d'assistance de Poprey pour initier cette demande.

    Données incorrectes :

    • Si votre commande n'a pas été traitée en raison d'un profil verrouillé ou de données incorrectes, contactez l'équipe d'assistance de Poprey pour fournir les informations correctes.
    • Si vous choisissez de ne pas fournir des données exactes, les remboursements seront effectués sous forme de crédit magasin uniquement.
    • Si des données incorrectes ont entraîné la livraison de la commande au mauvais destinataire, aucun remboursement n'est possible.

    Commande auprès de plusieurs fournisseurs :

    • Si vous utilisez plusieurs fournisseurs de services et signalez que les commandes de Poprey n'ont pas été reçues, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.

    Remboursements spécifiques à un service :

    • Pour les achats de services YouTube, TikTok, Facebook ou Twitter, les remboursements ne sont possibles que sous la forme d'un crédit de magasin.

    Informations sur la garantie :

    • Les détails de la garantie, y compris la disponibilité, sont précisés dans la description du produit de chaque service.

    Commandes livrées :

    • Les commandes qui ont déjà été livrées ne sont pas remboursables en raison de limitations techniques qui empêchent d'inverser les services livrés.

    Abonnement Auto-J′aime :

    • Si vous annulez un abonnement auto-j′aime avant qu'il ne commence, vous pouvez demander un remboursement ou un échange contre un autre service en contactant notre équipe d'assistance.
    • En cas d'annulation après le début de l'abonnement, les remboursements sont effectués sous forme de crédit de magasin, proportionnellement à la partie non utilisée du service.

    Délais de traitement :

    • Le traitement du remboursement peut prendre entre 3 et 25 jours ouvrables, en fonction de votre mode de paiement, de votre banque et de votre lieu de résidence.
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    Responsabilité

    • Le traitement de la commande est seulement possible si votre profil est ouvert pour tout le monde et que vous avez la photo de profil.
    • Nous ne sommes pas responsables des déviations du fonctionnement réel du service de la description car son évaluation peut se différer selon le client de nos services.
    • Nous ne sommes pas responsables des conséquences causées après la réception de la commande.
    • Dans le cas où un ordre est plus que la quantité maximale, nous ne promettons pas la description d'implémentation correspondante.
    • Cardholder correspondence address: Harju maakond, Tallin, Kesklinna linnaosa, Roseni tn 13, 10111, Estonia
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    Politique de confidentialité

    • Nous ne partageons jamais avec les tiers votre e-mail que vous utilisez pour faire des ordres et ouvrons les tickets dans le système.
    • Nous nous réservons le droit de vous envoyer des notifications sur l'e-mail que vous avez indiqué en créant un ticket ou une commande.
    • Tout ce que vous indiquez dans l'ordre est strictement sécurisé afin de prevenir le vol des informations par des tiers, donc nous vous garantissons votre anonymat complet.
    • Nous protégeons rigoureusement les données nécessaires pour accéder au compte contre les parties tierces aussi bien que toutes les autres données qui y sont liées qui sont requises par le système de référence ou nécessaires pour un acheteur pour entrer et utiliser sans ce compte.
    • Toutes les données de paiement dont cryptées par le meilleur système de cryptage qui existe actuellement afin de prevenir leur vol par des parties tierces.
    • Si n'importe quelles circonstances imprévues liées à la carte de paiement ont lieu, nous allons vous informer immédiatement avec un e-mail et la description correcte sur nos pages de site à propos de la procédure afin d'éviter la perte de votre argent.
    • Le site web utilise le cryptage SSL qui assure la confidentialité de vos informations lors de la transmission des données. En aucun cas, nous ne collectons, ni ne transférons les données de votre carte. Les opérations de paiement sont entièrement effectuées via le serveur sécurisé de nos passerelles de paiement. Qloyd OU ne collecte pas et ne stocke pas Qloyd OU ne vend pas, n'achète pas, ne fournit pas, n'échange pas ou ne divulgue pas de quelque manière que ce soit des données de compte ou de transaction, ou des informations personnelles d'un titulaire de carte à qui que ce soit, à l'exception de son acquéreur, des réseaux/associations de cartes ou en réponse à des demandes gouvernementales valables.